Nouvelle année ! nouvelle rubrique : Apprenons à nous connaître, 1ère !

 Le concept de cette nouvelle rubrique  : Une dizaine de  questions vélo et décalés à un membre du club afin de mettre en avant les différentes facettes du club (vtt /route /edv/ compétition / rando / organisation / encadrement…….). L’occasion de mettre en avant nos licenciés ainsi que les gens qui participent à la vie du club.

Pour la première, c’est Dorian Chaloine, coureur routier junior2 issus de notre école de vélo qui s’est pris au jeu des questions-réponses. Merci à lui !

Question 1 : Peux tu nous raconter ton pire souvenir en cyclisme 

Mon plus mauvais souvenir est en février 2012 quand je m’entrainais avec le club un dimanche matin et pour éviter la chute qui était devant moi j ‘ai bifurqué à gauche mais il y avait du verglas et j’ai glissé dessus. Les pompiers sont venus me chercher afin de passer des radios : verdict épaule de déplacée avec une immobilisation du bras de 6 semaines.

 Question 2 : Peux tu nous raconter ton meilleur souvenir en cyclisme ?

 Quand j’ai débuté le vélo il y a plus de 8 ans, c’est Jean Pierre REILLE qui s’est occupé de moi car j’étais très timide et renfermé et le 2ème bon souvenir est à Haybes dans les Ardennes où j’ai gagné la course en Cadet 2 et l’année d’avant j’étais 2ème.

 Question 3 : Ton plat préféré?

 Osso bucco avec de la polenta. 

Question 4 : Depuis combien de temps pratiques tu le vélo ? Comment cela t’es venu ?

 Je pratique le vélo depuis plus de 8 ans. Annie REILLE avait sollicité mes parents pour devenir sponsors suite à l’achat du véhicule du club. Une pub avait été collée à cet effet et l’intégralité des sponsors étaient invités avec le Conseil Général chez Bruno et Nathalie DECONINCK pour inaugurer l’achat du véhicule. Une petite voiture m’avait été remise par Bruno du même modèle que la laguna. Je voulais changer de sport, je pratiquais auparavant du judo. On m’a proposé une licence d’accueil, que j’ai bien sûr renouvelée depuis.

 Question 5 : As tu une épreuve en particulier qui te fais réver ?

 L’épreuve qui me fait réver est la Classique des Alpes

 Question 6 : Ton principal défaut c’est…

 Mon défaut principal c’est de ne pas assez réfléchir.

 Question 7 : Ta principale qualité c’est…

 Pas de qualité en particulier…

 Question 8 : Quel est ton idole?

 Mon idole est Fedrigo de la FDJ

 Question 9 : Ton style de musique préféré ? Ta chanson du moment ?

 Mon style est le hap, la chanson du moment est soprano : miro (clip officiel)

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.