Vetathlon de fère en tardenois et enduro de Mélaire (52)

C’est sous un ciel chargé mais pas de pluie que c’est déroulé la deuxième édition du vétathlon (1,5km course à pied / 7 kms VTT / 1,5kms course à pied), à Fère en Tardenois, organisé par nos amis du TCO.

Beaucoup de jaune au départ et une bonne ambiance conviviale comme on les aime !

Dans la course des as (2 boucles), victoire de sylvain miche (triathlon reims bien connu des vététistes). Silvi François prend une très belle 27ème place et fait preuve d’une belle combativité. Phillipe Crapart arrive en 40ème position. Jerôme Goffart et Laurent Herbeck, également licencié au TCO terminent 14ème et 24ème.

Dans la course open (1 boucle), victoire de Mr José Bastos ! Derrière, belle bataille amicale qui voit Francis Daire prendre la 2ème place et Arnaud Boblique prendre la 3ème place après une belle chute sur le VTT. Pascal Pierre est 10ème (good job !), Yoanne Alberi est 15ème derrière Karim Belaïd 14ème. Hélène Moy est 24ème (4ème féminine).

Enfin chez les jeunes, très belle course de Marion Frey qui prend la 4ème place au scratch et 1ère féminine. !

Résultats complets et photos

Pour nos néo-enduristes, des conditions très difficiles pour une première et un gros plateau.

En effet, un terrain de jeu rendu très glissant par la météo ne leur a pas facilité la tâche sur cette première manche du Challenge EREC organisé par l’UC joinville Vallage et tracé en partie par un certain……….JP STEPHAN !

Au terme des spéciales, Mansor Diagne termine 126 ème (32ème des 30/39 ans) et Lucas Diagne 127ème (21 de la catégorie 15/18ans). Bravo à eux et bonne chance dans leur progression !

JP Stephan, notre parrain est 14ème au scratch et 1er chez les 50 et +.

Résultats complets

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.