Trjv de Rouville (us crépy en valois), ça débloque !

Le compteur de l’ECCT se débloque ! 3 de nos jeunes VTTistes étaient présent à Rouville (60) pour cette 3ème manche du Trophée régional jeunes VTTistes organisé par l’US crépy.

Jehann remporte la catégorie pupille grâce à une très belle régularité (2ème à l’orientation / 2ème au cross). Tout simplement génial !

Chez les minimes, nos jeunes continuent de progresser encore et encore…. Hugo vient signer un très beau podium avec une 3ème acquise grâce à l’orientation où il finit 1er (y a peut être de la génétique la dedans…) , rien que ça et une 11ème place sur le cross.

Yohann termine autour de la 11ème place, avec de la malchance sur l’orientation mais un très beau cross où il vient chercher la 6ème place au sprint.

Nous voilà maintenant à Crogis pour le championnat de l’Aisne avec le sentiment du devoir accomplie et la joie de voir nos jeunes donner le meilleur d’eux même. Encore une fois, superbe ambiance avec les parents donc un grand merci à eux. Par contre, je vais devoir arrêter les gâteaux, les brioches, ect sinon je pourrais plus monter sur mon vélo =)

Arnaud

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.