Le week-end section VTT

Les VTTistes étaient également de sortie de ce week-end !

Samedi un long…………..déplacement attendait l’équipe TRJV composée de Jehann, Hugo et yohann avec au programme orientation le matin et trial l’après-midi à seulement quelques kilomètres de la baie de Somme, à Crécy-en-Ponthieu.

Encore de très bons résultats avec une 3ème place de Jehann chez les pupilles (2 à la CO et 2 au trial). Hugo termine 5ème (6 à la CO /4 au trial) juste devant Yohann 6ème (4 à la CO ! /10 au trial) chez les minimes. On pourra bientôt plus les perdre ! Mince…

De bonnes opérations pour le général où nos coureurs n’ont plus rien à perdre et où il faudrait tout donner pour les deux dernières manches.

http://turtlebike.canalblog.com/ pour les résultats complets et le général !

Le dimanche, le rendez-vous était donné pour le championnat de Picardie FFC. Un circuit, il faut le noter, très bien réalisé, complet. Merci donc à Sylvain Tourte, un vrai VTTiste qui trace, ça change tout ! En plus, il avait passé le sèche-cheveu car 95% du circuit était sec et ça en ce moment, c’est très agréable !

Côté course, dans le 1er départ Arnaud et Laurent se situent bien et joue le podium senior. Mais Arnaud va s’éteindre après mi-course. Laurent finit 17ème au scratch et 5ème senior, Arnaud 22ème et 6 senior. Dans le deuxième départ, Francis est contraint à l’abandon pour mécanique après une chute dans le premier tour, dommage. Nos minimes ont bien figuré avec une 8ème et une 10ème place chez les garçons pour Yohann et Hugo. Marion termine 2ème minime fille et 4ème du championnat minime-cadette.

http://www.ffc-picardie.com/resultats-2013/monchy-vtt-26-05/ (résultats complets)

 

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.