Championats de France Masters

Frédéric Lété a porté les couleurs de l’Etoile Cycliste de Château-Thierry ce 15 Juin dernier aux Championnats de France Masters à Alvezieux (42)

Il nous envoie son reportage :

« Comme prévu, je suis allé hier aux championnats de France Masters près de St Etienne. Je n’ai guère briller : 31 ème de ma catégorie (55-59 ans). Les explications sont les suivantes :
- principalement : le niveau impressionnant des championnats. Dans ma catégorie, le vainqueur a gagné également la vieille le contre-la-montre a une moyenne de 41 km/h sur un circuit de 16 km dans les Monts du Lyonnais avec 3 bosses, une de 3 km et 2 autres plus courtes. Il n’y avait pas 100 m de plat ou de ligne droite. Hallucinant !!

- je n’avais pas les jambes : une petite angyne avec fièvre la semaine dernière qui m’a empéché de rouler jeudi et une très mauvaise nuit à l’hotel avec un lever à 6 h (départ à 8 h 50). Départ la tête dans le sac. Je saute dans la bosse de 3 km dans le 2ème des 5 tours et je fais le reste de la course tout seul en doublant des lachés.

Mais cela reste une superbe expérience avec une organisation tip top et ambiance particulière.

Je vous joins 2 photos : une avec Vicky Fournial, une ex-castelle qui est championne de France des plus de 30 ans et une autre avec Jeannie Longo qui gagne le scratch, mais qui n’est pas titrée à cause d’un nombre trop faible de partantes dans sa catégorie (55-59 ans). »

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.