Les résultats du Week-End

Samedi 27 l’École de Vélo était en déplacement à Courmelles, et ramène de bons résultats : en poussin 1, nouvelle victoire pour Aldric Papin, de même que pour Vivien Chaloine en poussin 2. En pupille 1 Alexia Papin termine 6eme et 2eme féminine, et en pupille 2 Lea Uger se classe à la 10eme place, et 2eme féminine également. Enfin chez les benjamins 2, nos futurs minimes, Yohann Bernard continue sa belle progression en prenant la 4eme place, et Maxime Boisseau se classe en 11eme position. (Classements complets sur le site internet du comité de Picardie)

Le même jour sur le Raid de l’Omois, Loïc Plateau et deux de ses collègues et amis stapsiens , se classent seconds de ce raid multisports sud-axonais, avec notamment une belle performance de Loïc au relais VTT ! (Résultats et photos sur le site du raid de l’Omois)

Le dimanche, à Villeneuve sur Bellot, Maxime Sarnick se classe 48eme en 2,3,J (classements) tandis qu’en départementaux Francis Chauffert prend la 22eme place, Antoine Verbeke la 31eme et Patrice Iseli la 62eme parmi les D1-D2. (classements)

Enfin dimanche matin, l’Etoile Cycliste gagne une nouvelle fois un trophée pour le club le plus représenté en VTT sur la randonnée de Muizon, avec la présence de Sylvie Caron, Pascal Pierre, Emilio Ganfornina, Guillaume Quizy, Marc Giroux, Carl Kost, Fabrice Bernard, Johann Reille et Emerick Botton, nouveau venu au sein de l’association.

Cette entrée a été publiée dans Résultats. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.