Performance des coureurs castels en sélection départementale !

Ce Week-End a souri aux jeunes coureurs sud-axonais, pouvant enfin exprimer leurs talents acquis sur les pentes des côteaux de la Vallée de la Marne, avec un déplacement avec l’équipe du Comité de l’Aisne à Haybes dans les Ardennes.

 

En minimes Malaury Dansin avait été sélectionné au sein des effectifs managés par Lucien Lueger et le vice-président du comité Michel Roger. Malgré une semaine fatiguante, Malaury vient prendre la troisième place de la très sélective épreuve ardennaise, à quelques encablures de son coéquipier du jour le laonnois Raphael Garez, superbe vainqueur de l’épreuve. Et Pour compléter l’excellente performance des axonais, le soissonais Corentin Fossaert arrache au sprint la 4eme place. A noter en benjamins la 3eme place de Benjamin Garez, également sous les couleurs du comité de l’Aisne

Chez les cadets, scénario presque identique, avec une échappée au long cours pour le chaunois Loic Skrzypek et notre grimpeur castel Dorian Chaloine. Et troisième victoire de la saison pour Dorian, une nouvelle fois sur un circuit très sélectif, qui a pu s’exprimer sur un terrain bien à sa convenance, après les pentes de Villiers Saint Denis en Mai et Bussy le Chateau (51) en Juin. Pour l’équipe de l’Aisne, en plus de la troisième place de Loïc, le sociétaire de Ognes Nicolas Ingelaere, auteur d’un très beau travail pour ses deux coéquipiers échappés, viens prendre la 12eme place, et le Saint-Quentinois Quentin Caplain la 15eme.

Dorian termine ainsi sa saison de route sur une très bonne performance, avant d’attaquer à sa première saison de cyclo-cross, qu’il va découvrir cet hiver.

Pour clore le Week-end, à noter la veille, le Samedi, la 2eme place sur la piste de Saint-Quentin pour Dorian.

Cette entrée a été publiée dans Résultats. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.