Victoire en VTT

Ce samedi 29 Octobre, Arnaud Boblique a fait briller haut les couleurs de l’Etoile Cycliste en remportant le 22eme open VTT de Cormoyeux dans la Marne au Nord d’Epernay dans la Montagne de Reims. Après une saison entachée de nombreux pépins mécaniques et de blessures, Arnaud renoue avec la victoire, et devrait aborder la saison 2012 avec plus de sérénité.

Arnaud nous raconte sa course : « hier j’ai remporté l’open vtt de Cormoyeux sénior sur un circuit de 7km à parcourir 6 fois qui comportait une première zone de montée (sur 2km) avec de bon pourcentage puis une zone roulante a travers le vignoble, une bonne zone technique et le passage d’un ruisseau avant l’arrivée.

Après avoir tenu la tête durant 3 tours je me fais rejoindre à mi course, puis un tour d’observation à deux avant de repartir au cinquieme tour dès le début de la montée et aborder le dernier tour avec 30 secondes d’avance. Un dernier tour encore plus rapide pour finalement finir avec une bonne minute d’avance sur le second. Une belle victoire pour finir cette mauvaise saison avec toutes les blessures et les ennuis mécaniques…….je vais pouvoir aborder la preparation hivernale avec le sourire maintenant « 

Cette entrée a été publiée dans Résultats. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.