De la piste, des chemins et du bitume

Samedi 14 avril Lucas Diagne participait à la première manche du Challenge Picardie Piste sur le Vélodrome de Saint-Quentin. Lucas a économisé ses forces pour le lendemain, sélectionné en équipe départementale pour la première manche de l’interrégion cadets, mais il obtient tout de même une belle 10eme place sur l’ensemble de la réunion.

Au même moment, à Germigny l’évèque en Seine et Marne, l’Ecole de VTT a effectué son premier déplacement collectif pour la première manche du Challenge des Piafs organisée par nos amis de l’ASL Vareddes.  Chez les « premiers pas » victoire pour Jehan Verdoolaeghe, 3 ème place de Maxence Quizy, suivent ensuite Valentin Da Costa 4ème, Florian Dalle 8ème, Antonin Verdoolaeghe 9ème, Maxence Moutardier 10ème, Boris Villechalane 15ème, Martin Lorcet 16ème et Mathis Mansier 17 ème (1er pré-licencié).

Dans la catégorie Poussins 5ème place d’Antony Lefranc, 7ème de Tom Mansier, et 9ème place pour Dorian Da Costa. Enfin dans la catégorie des benjamins 2ème place de Maxence Vray (crevaison), 3ème de Maxime Boisseau, 4ème de Hugo Moutardier. Des photos devraient arriver dans la semaine dans notre galerie Picassa.

Dimanche 15 sur route à Montdidier, Marine Verbeke prend la 5eme place de la course Dames Minimes/Cadettes. Chez les cadets, Malaury Dansin se classe à la 15eme place. Enfin chez les Pass’Cyclisme, Antoine Verbeke termine à la 16eme place.

Cette entrée a été publiée dans Résultats. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.