Résultats fin Aout/début Septembre

Le 19 Aout à Saint-Ange le Vieil, la révélation de cette fin de saison Alexis Callewaert monte sur le podium avec une très belle 3eme place.

Le lundi 20 Aout sur les routes de la célèbre course de Coucy le Château, Maxime Sarnick prend la 24eme place de cette épreuve 1,2,3,J tandis que Dorian Chaloine prend la 26eme place.

Le 26 Aout, à Villeneuve sur Bellot (77), Maxime Sarnick termine 18eme en 2,3,J. Sur la course départementale, Jerome Lapoulle prend la 21eme place en D1, tandis qu’en D2 les jaunes passent près de la victoire et obtiennent de très belles places: Denis Barthes est 2eme, Francis Chauffert 3eme, Alexis Callewaert 6eme, Patrice Iseli 21eme et Antoine Verbeke 24eme.

Le même jour à Laon, Marine Verbeke termine 20eme chez les Minimes, et Malaury Dansin 24eme en cadets.

Le 1er Septembre à Montbavin, victoire en poussin pour Aldric Papin, 3eme place en pupilles pour Vivien Chaloine, et 7eme place pour Alexia Papin. L’ECCT est 4eme par equipes.

Le 2 Septembre, l’Etoile sur tous les fronts: à Chauffry en départemental, 15eme place pour Francis Chauffert, 19eme place pour Patrice Iseli. A Beautor chez les jeunes, 12eme place pour Marine Verbeke en minimes, et 12eme place également pour Malaury Dansin en cadets. Côté VTT sur la Coupe d’Ile de France VTT à la Ferté sous Jouarre, Yohann Bernard termine 12eme en minime, et Arnaud Boblique se classe 4eme chez les Seniors.

 

Cette entrée a été publiée dans Résultats. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.