Une première réussie autour du Surmelin

De la boue, du vent, mais presque pas de pluie et beaucoup de sourires pour cette première édition de la « Vallée du Surmelin » en ce dimanche 4 Novembre.

170 participants, à pied , en vélo de route ou à VTT, ont découvert la Vallée du Surmelin, sur des parcours tracés par Arnaud Boblique.

Nous remercions tous les amateurs de ballade/nature qui nous ont rejoint, et notamment les nombreuses associations qui nous ont fait plaisir de par leur présence amicale : Passion VTT, les Champagnards, l’US Crépy, l’EC Vallée de l’Aisne, le Retz Bike Club, le Dormans Cyclo et VTT, l’association de Gym d’Etampes, l’ASC Montescourt et les membres du forum VTTPicard.com, le CC Villeneuve VTT loisir, le Triathlon Club de l’Omois, l’Aviron Château-Thierry (avec la présence surprise de Sigmund Verstraete, l’international castel, sur route) et bien évidemment les habitants de la Vallée du Surmelin.

Forts de vos encouragements et remerciements, nous pensons déjà à rééditer cet évènement, en ayant en tête les nombreux conseils que vous nous avez amicalement prodigués, pour améliorer votre plaisir de rouler !

Les photos sont disponibles dès aujourd’hui dans notre galerie picassa, de nouvelles devraient arriver dans la semaine.

 

Edition: choses promises, choses dûes, vous pouvez retrouver les cartes complètes de l’évènement sur la page dédiée à cette randonnée : La Vallée du Surmelin 2012.  Vous pourrez ainsi y retourner… au sec !

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.